Adultes Enfance Evenement Familles Jeunesse Petite Enfance Vie du Centre

Assemblée Générale du mardi 11 avril 2017

L’Assemblée Générale (AG), qu’est-ce que c’est ?

Assemblée Générale du mardi 11 avril 2017 : un moment d’échanges entre les habitants des quartiers de Laleu, La Pallice et La Rossignolette, les adhérents du Centre Social et Culturel Vent des Iles et nos partenaires. L’Assemblée Générale annuelle est en effet l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les salariés, les membres du Conseil d’Administration et les adhérents, tous porteurs du Projet Social de l’association.

Le déroulé de l’Assemblée Générale du mardi 11 avril 2017

Une intro musicale

Afin de mettre cette Assemblée Générale sous le signe de la convivialité, noter ancien animateur du centre de loisirs, Paul Benon nous a fait le plaisir de jouer quelques notes de guitare et de nous faire partager sa passion pour la musique ! Merci pour cet engagement bénévole, nous aurons le plaisir de le retrouver lors des Portes Ouvertes du samedi 13 mai 2017, en attendant nous vous invitons à découvrir sa reprise de Bill Withers !

Rapport moral 2016

Sandrine Joyeux, Vice-Présidente La Pallice, a commencé par la lecture et la présentation du rapport moral afin de revenir globalement sur l’année 2016 écoulée. Retrouvez le rapport moral dans le Rapport d’Activités 2016. Ce rapport moral a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport financier 2016

Karine Giraud, trésorière, Aurélia Deflou, comptable et Mme Sophie Rousset, Commissaire aux Comptes sont revenues, à l’aide de graphiques et de camemberts détaillés sur la bonne gestion financière de l’association en 2016. Retrouvez le rapport financier dans le Rapport d’Activités 2016. Ce rapport financier a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport d’activités 2016

Chaque responsable de Pôle, accompagnés d’intervenants, ont fait un bilan complet des activités et des projets réalisés pendant l’année 2016.

• Accueil Services
  • Petite Enfance Parentalité Famille
  • Jeunesse Prévention
  • Adultes Développement Solidaire et Citoyen

Ce rapport d’activité a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport d’orientation

Grégory Rudeaux, directeur, a fait la lecture du rapport d’orientation afin de dévoiler les grandes lignes de l’année 2017. Retrouvez le rapport d’orientation dans le Rapport d’Activités 2016.

Election du Conseil d’Administration

Ont été élus à la majorité absolue au Conseil d’Administration 2017 :

• Bernadette Beerens
  • Corinne Chabot
  • Mauricette Faynet
  • Karine Giraud
  • Cyril Godin
  • Charlotte Grange
  • Annick Tancre Di Memain
  • Esméralda Vivier

Intervention des partenaires

L’Assemblée Générale du mardi 11 avril 2017 en images

Plus d’infos ?

Contactez l’accueil par mail vent.des.iles@free.fr ou par téléphone  05 46 42 26 08.

Vous aimerez aussi...