Enfance

Mini-camps à Mervent

Mini-camps à Mervent : Dans le cadre des vacances d’été, les enfants âgés de 6 ans à 7 ans partent en séjour pendant trois jours, en août 2017, au cœur de la forêt de Mervent !

Mini-camps à Mervent, qu’est-ce que c’est ?

Une opportunité unique, pour les enfants âgés de 6 à 7 ans et accompagnés des animateurs Sabrina et Benoît, de partir en séjour et de faire l’expérience de la vie en collectivité, apprendre à respecter et vivre avec les autres, devenir petit à petit autonome, découvrir les joies du camping… et surtout s’amuser !

Charmant petit village du sud-vendée, situé entre plaine et bocage, juché sur un éperon rocheux qui domine la forêt millénaire, la commune de Mervent offre un mélange intéressant de paysages variés et attrayants.

Extrait du site du village de Mervent.

Situé dans le département de la Vendée, à 1 heure de route seulement de La Rochelle, Mervent est un village idéal pour partir à la découverte de la nature et des animaux. Les enfants vont vivre une véritable immersion dans la forêt de Mervent avec un séjour de trois jours dans le camping de La Jamonière « Les amis de la nature ». Le camping de 7ha possède un étang de pêche et un écomusée et est situé tout près des 5000 ha de la forêt de Mervent.

Mini-camps à Mervent, le programme

Au programme : installation des minis-camps, veillées, préparation collective des repas, visite du parc de Pierre Brune, visite du zoo de Mervent, escalade, kayak, jeux et pique-nique…

Merci à nos partenaires :

 

 

mini-camps à Mervent

 

Téléchargez le programme des mini-camps à Mervent (format PDF)

Ce séjour est soutenu par :

Plus d’infos ?

Contacter Nadège DOMINAS, Responsable du Pôle Enfance

enfance@ventdesiles.fr

05 46 42 26 08

Vous aimerez aussi...

No Comments

Leave a Reply