Adultes Enfance Evenement Familles Jeunesse Petite Enfance Vie du Centre

Assemblée Générale 2019

Compte-rendu de l’Assemblée Générale du Mardi 30 Avril 2019

Un moment d’échange entre les habitants des quartiers de Laleu, La Pallice et La Rossignolette, les Adhérents du Centre Social et Culturel Vent des Iles et nos Partenaires. L’Assemblée Générale annuelle est en effet l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les Salariés, les Membres du Conseil d’Administration et les Adhérents, tous porteurs du Projet Social de l’Association.

Le déroulement de l’Assemblée Générale du Mardi 30 Avril 2019

Grégory RUDEAUX, Directeur, a ouvert l’Assemblée Générale en remerciant les habitants présents et en remerciant les Partenaires.

Rapport Moral 2018

Charlotte GRANGE, Secrétaire Adjointe, a commencé par la lecture et la présentation du Rapport Moral afin de revenir globalement sur l’année 2018 écoulée. Retrouvez le Rapport Moral dans le Rapport d’Activités 2018. Ce Rapport Moral a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport Financier 2018

Karine GIRAUD, Trésorière, Aurélia DEFLOU, Comptable, et Monsieur le Commissaire aux Comptes Marc CLAVERIE sont revenus, à l’aide de graphiques détaillés sur la gestion financière de l’Association en 2018. Retrouvez le Rapport Financier dans le Rapport d’Activités 2018. Ce Rapport Financier a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport d’Activités 2018

Les Responsables de Pôle, accompagnés d’intervenants, ont fait un bilan complet des activités et des projets réalisés pendant l’année 2018.

• Accueil et Services
  • Petite Enfance Parentalité Famille
  • Enfance
  • Jeunesse Prévention
  • Adultes Seniors Développement Solidaire et Citoyen

Ce Rapport d’Activités a été ensuite voté à l’unanimité.

Rapport d’Orientation

Lalao DEROUET, Administratice, et Grégory RUDEAUX, Directeur, se sont partagés la lecture du Rapport d’Orientation afin de dévoiler les grandes lignes de l’année 2019. Retrouvez le Rapport d’Orientation dans le Rapport d’Activités 2018.

Election du Conseil d’Administration

Ont été élus à la majorité absolue au Conseil d’Administration 2019 :

• Vincent BRAMOULLÉ
  • Jennifer CHERASSE
  • Patrice GAUTIER
  • Emmanuelle MAKI
  • Chantal QUINCAMPOIS
  • Michelle ROY
  • Virginie SALMON
  • Priscilla SUTTUN
  • Michel TURPAUD
  • Laurent ZINANI

Projet de Développement Culturel de l’Association

Crystaline THOMAS, en charge du Développement Culturel de l’Association, a retracé les actions de l’année 2018 et a invité les habitants à donner leur avis sur les projets à venir sur l’année 2019.

Intervention des Partenaires

L’Assemblée Générale du Mardi 30 Avril 2019 en images